Fabien Luszezyszyn
Fabien Luszezyszyn - Mute 'n' Play

"Au début je voulais être comédien. J'ai étudié aux cours Jean Perimony, une école d'art dramatique à Paris. Puis je suis parti un an à Los Angeles me former à l'acting au Promenade Playhouse.

Entre temps je me suis retrouvé avec une caméra entre les mains et j'ai commencé à faire des films. J'ai découvert sur le terrain comment filmer, cadrer, monter...

Comme ça me plaisait j'ai mis de coté le théâtre en je suis rentré à l'Ecole de la Cité pour y apprendre la réalisation.

Aujourd'hui je développe ma structure, je fais mes propres films, et ceux des autres quand ils en ont besoin."

Fabien Luszezyszyn

 

 

 

"Je viens de loin, du monde de l’entreprise ! Et si je remonte encore plus loin dans mon parcours, je devais être expert-comptable, c’est pour vous dire …

 

Aujourd’hui j’ai un niveau Master 2 en Management des organisations et j’ai travaillé au siège social de Renault et Flammarion en alternance pendant mes études. En mai 2016, c’est la rupture. Je me retrouve à devoir choisir entre l'entreprise et le milieu artistique. Le choix a été vite fait.

 

Depuis, je me suis formé à la réalisation, je continue à jouer sur les planches en tant que comédien et je m'éduque à la politique en tant que citoyen. Ah oui, et j’ai rencontré Fabien en 2013 lorsqu’il donnait des cours de jeu via Mute’n’Play à Rambouillet et depuis on bosse ensemble !"

Aymeric Poidevin

 

 

Que la mort vous sépare
Réalisé par Fabien Luszezyszyn Court-métrage réalisé en fin de 1ère année de l'Ecole de la Cité

Créée en 2012 par Frédéric Pelletier & Fabien Luszezyszyn, Mute 'n' Play avait uniquement pour vocation de faire découvrir les arts de la scène et du cinéma au sein de sa région.

 

Au fil des années la structure s'est développée favorisant la cohésion sociale à travers sa partie associative et élargissant son savoir faire afin de produire plus de contenus audiovisuels.

 

Aujourd'hui, nous réalisons pour vous des films documentaires ou de fiction, de la publicité média, des clips, des captations ...

 

 

Que la mort vous sépare
Réalisé par Fabien Luszezyszyn Court-métrage réalisé en fin de 1ère année de l'Ecole de la Cité