Depuis sa création, l'association Mute 'n' Play organise des stages de théâtre et cinéma, allant de l'improvisation, à la création de courts métrages, en passant par le travail de scènes, de corps et de voix.

 

Voici un échantillon de ce qui est à la fois un terrain d'apprentissage et d'expériences aussi bien pour ceux qui sont devant et derrière la caméra.

 

Contact : muteandplay@gmail.com

 

 

Avant d'être la première chaîne de télévision au cinéma, Mute 'n' Play Channel est avant tout le résultat de la première année de cours de théâtre au sein de l'association.

La création de ce laboratoire loufoque s'est faîte à base d'improvisations, de réécriture et de réappropriation de textes existants.

 

En surface les Mute 'n' Prices sont nos Oscars à nous... En réalité c'est le rassemblement de 3 associations. L'école de la Cité, école de cinéma formant de jeunes réalisateurs et scénaristes. Sortir avec les Mains, une structure visant à améliorer la communication entre la communauté sourde et entendante. Et l'association Mute 'n' Play.

Sous ces airs de festival, les Mute 'n' Prices ont pour objectif de remplacer la compétition des cérémonies de ce genre par des valeurs de rassemblements, qui étaient chers à ce projet.

 

Que la mort vous sépare
Réalisé par Fabien Luszezyszyn Court-métrage réalisé en fin de 1ère année de l'Ecole de la Cité